échos

Autour de la danse d’Ambra Senatore

www.echos-ambrasenatore.com

Expérience de danse en ligne, échos propose de plonger dans la démarche artistique
d’Ambra Senatore et offre la possibilité d’approfondir ses connaissances sur l’art chorégraphique. Extraits vidéos, articles, mises en jeu et en danse, témoignages de la chorégraphe, de spectateurs ou de danseurs, ce site s’adresse à toutes et tous.

Le Centre Chorégraphique National de Nantes est heureux de vous annoncer la mise en ligne de échos, nouveau site ressource autour de l’univers d’Ambra Senatore.

À l’image de la danse d’Ambra Senatore, échos fait le pari de laisser la liberté à ceux qui s’en saisissent d’explorer de multiples pistes. Il se veut un lieu de prolongement de ses pièces et de savoir pour les spectateurs. Une manière de parler de la danse contemporaine à travers le travail d’Ambra Senatore.

Ce site est un support pour la médiation des œuvres diffusées par le CCN de Nantes.
Des modules de formation et des interventions dans les écoles et auprès de groupes de spectateurs peuvent être proposées par nos équipes de médiation.
Informations disponibles auprès du pôle médiation du CCNN – l.blancfassier@ccnn.fr

Le site échos est un projet du CCN de Nantes avec le soutien de l’État – Préfet de la région Pays de la Loire – Direction Régionale des Affaires Culturelles et de la Région des Pays de la Loire au titre de l’Aide aux pratiques innovantes en matière de médiation culturelle.