Le Grand R s’est vêtu de jaune ce samedi 16 décembre à l’occasion de La Yellow Party, une soirée orchestrée par le chorégraphe Mickaël Phelippeau, artiste complice du Grand R. Un moment festif de rencontre autour de la danse et de la musique, l’occasion de fêter l’hiver en jaune.

Tout au long de la soirée se sont enchaînés des moments joyeux de danses.

La soirée s’est ouverte sur une prestation de La Roche-sur-Yon Twirling, un clin d’oeil aux Major’s Girls de Montpellier venues en novembre dernier dans le spectacle Majorettes. Nous avons eu droit à un échauffement madison par Mickaël Phelippeau, à une initiation aux danses urbaines avec Heddy Salem, une approche baroque revisitée sur la musique Goodbye Yellow Brick Road d’Elton John avec la danseuse Lou Cantor, une danse d’inspiration africaine avec Ben Cissé et enfin le Soultrain d’Hortense Belhôte qui a glissé vers le DJ set de la grande Barbara Butch.

Une soirée inoubliable, joyeuse de rencontres et de sourires avec un public nombreux qui a su braver les températures hivernales pour venir danser la vie en jaune.