Raphaële Lannadère, connue sous son nom de scène « L », est l’une des auteures, compositrices et interprètes les plus brillantes de la scène musicale française actuelle.

Raphaële Lannadère est une artiste complète : une écriture poétique, subtile et tendre, des mélodies fulgurantes et enchanteresses, une interprétation et une voix envoûtante. Un concert de Raphaële Lannadère est une alchimie rare. Pour la tournée de son dernier album, Paysages (septembre 2020), elle s’entoure d’interprètes d’exception : les violoncellistes Guillaume Latil et Julien Lefèvre, le guitariste Antoine Montgaudon, et le batteur Frédéric Jean.

Le paysage se détache d’un pays. C’est ce que nous voyons. Mais ce qui fait paysage, c’est aussi ce que nous entendons, sentons, ressentons, recueillons en nous, du monde qui nous entoure, et dont nous interprétons les présages. C’est un spectacle, toujours changeant et renouvelé que nous contemplons, mais dont nous faisons partie. Tout paysage est coloré, habité par des paysages anciens – ceux de la mémoire, ceux d’avant, d’ailleurs. Raphaële Lannadère

Dates et horaires

Jeu. 5 nov.

Où ? Comment ?

    • Jeu. 5 nov. | 20h30
      Le Manège
  • Durée 1h10
  • Tarif B

Voix : L
Batterie minimaliste, synthé bass : Fred Jean
Violoncelle : Guillaume Latil
Violoncelle : Julien Lefèvre
Guitare électrique : Antoine Montgaudon
Régie son et régie générale : Thibault Lescure

Production

Une production La Familia en accord avec L est au bois

L est artiste associée aux Scènes du Golfe (56).