Du lun. 12 au mer. 14 avr. Théâtre

Doreen (annulé)

À partir de Lettre à D., déclaration épistolaire à sa femme, dernier livre du philosophe et journaliste français André Gorz, les comédiens David Geselson, artiste associé, et Laure Mathis nous plongent dans l’intimité de leur amour fou et d’une vie intellectuelle hors du commun.

Ven. 16 & Sam. 17 avr. Théâtre lyrique

Yes ! (annulé)

Comédie musicale, opérette, revue de music-hall : Yes ! est un spectacle libre et pétillant. Cette œuvre culte des années folles renaît grâce aux talents de la compagnie de théâtre lyrique Les Brigands.

Mar. 20 & Mer. 21 avr. Théâtre / Humour

La Mouche (annulé)

S’inspirant de la nouvelle de George Langelaan et du film de David Cronenberg, le sociétaire de la Comédie-Française, Christian Hecq, et sa complice Valérie Lesort, font revivre l’intrigue fantastique de La Mouche dans une comédie décapante.

Mar. 11 mai Théâtre d'objets / En famille

Stellaire (annulé)

Stereoptik nous emmène dans l’espace pour nous parler d’amour ! Performeurs, cinéastes, musiciens, dessinateurs, le génial duo imagine un spectacle inventif et poétique sur l’expansion de l’univers et les amours insolites d’une scientifique et d’un peintre.

Mer. 26 & Jeu. 27 mai Théâtre

D’autres mondes (annulé)

Au début des années 60, un jeune physicien français au génie précoce et un auteur de science-fiction soviétique à la réputation sulfureuse travaillent sans le savoir sur le même concept : l’existence d’univers parallèles au nôtre. Entre théâtre, documents d’archives, musique et chant en live.